Agenda

Vous avez envie de décrocher du quotidien lourd et pesant, de partager un moment de méditation entre femmes… (4 ou 11 février)

Je choisis le mois de février pour organiser une nouvelle parenthèse féminine (La date précise n’est pas définie: samedi 4 ou 11 février, de 14 à 16h30). Au programme une initiation à la méditation, et notamment celle du sourire, et un petit temps d’échanges.

Ce temps de parole est important pour moi, parce qu’il me permet, à moi, de partager et me connecter à d’autres femmes. De partager les petites choses de la vie qui entravent notre bien-être et notre bonheur. De partager les petits trucs et petites astuces que chacune de nous peut mettre en place, chaque jour (oui, oui!) pour retrouver son « essence »(dans le sens de ÊTRE), pour se reconnecter à ses besoins profonds et se déconnecter du quotidien lourd et dévorant.

Alors, je propose des thèmes de discussion… (Mais si les participantes veulent discuter d’autres choses, aucun problème) En février, j’ai envie de partager mes petits apprentissages de la CNV (Communication Non Violente), et notamment la reconnaissance de nos émotions et de nos besoins.

La dernière séance, nous avons beaucoup parlé du Miracle Morning , des énergies, et de méditation…Nous étions quatre. La prochaine, j’espère retrouver ces mêmes compagnes et peut-être de nouvelles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s