poésie

Magies du jour

Allez, je me lance. J’ai envie de vous partager deux événements « étranges » survenus aujourd’hui… Comme envoyés du ciel 😉

Il y a quelques jours, cherchant un logement, je tombe sur une annonce dont les photos du jardin m’attire inexorablement. Hélas, la description de la maison ne convient pas à ce que je recherche: trop petite, déjà meublée… bref! J’appelle quand même, car le paysage m’attire trop… Et je pense à mes chats qui seront heureux là-bas comme des coqs en pâte. Mais la dame me dit qu’elle pense que ça n’ira pas car trop petit pour ce que je recherche. Je raccroche… Mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Je rappelle 1 heure plus tard et je lui dis que je veux quand même visiter.

J’y suis allée ce midi. Et oui, elle est trop petite et ne convient pas… Alors, elle est où la magie? Et bien, elle est dans le contact que j’ai eu avec cette personne. Incroyable. Je n’ai jamais vécu une connexion aussi immédiate. Elle m’expose en 15 minutes son point de vue: Que cette maison a forcément un locataire qui conviendra, et que moi, je trouverai forcément cette maison que je cherche. Elle me parle des énergies, des vibrations, de l’Univers et des demandes que l’on peut lui adresser. Elle me dit qu’elle pratique l’astrologie!!… Je suis en phase. Nous nous reconnaissons comme deux soeurs… Au moment de la quitter (15 minutes se sont écoulées seulement), je lui confie que je suis ravie de l’avoir rencontrée et elle m’invite à venir la voir quand j’en ai besoin, car elle sait que nous avons des choses à partager.

Quand je pense que j’ai pensé avant d’aller voir cette maison, que je perdrai mon temps parce que je savais bien que la maison ne serait pas assez grande. Mais j’ai suivi mon intuition… Et j’ai vécu un moment intense inattendu.

Et ça ne s’arrête pas là. Ce matin, j’avais laissé un message pour une autre annonce, mais la personne me répond qu’elle n’est plus libre. Deux heures plus tard, il m’envoie un autre sms pour me demander ce que je recherche, car il a un autre bien à louer. Et ce qui est très étrange, c’est qu’habituellement les maisons ne viennent pas à vous. Alors, je ne sais pas si je prendrai sa maison… Mais ce petit événement m’a surprise et ravie. J’ai eu un contact téléphonique très bienveillant avec ce monsieur.

En tout cas, j’ai repris mon tableau de vision. Le voici. Peut-être pourrai-je bientôt vous partager la photo de mon nouveau chez-moi? ;-)))tableau-vision2.jpg

2 commentaires sur “Magies du jour

  1. Valérie,

    Ton aventure me fait penser à cela : on est invité à une soirée et on n’a pas trop envie de sortir, parce qu’il fait froid, parce qu’on est fatigué, etc. Mais au fond de nous, on se dit qu’on aimerait bien y aller… On y va, et au final, on passe une merveilleuse soirée, on fait des rencontres…
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s