Mes découvertes/mes réflexions

Au diapason…

Je suis en questionnement ces derniers jours. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour que la vie me sourie. J’ai posé des actes en accord avec mes valeurs et mes besoins. Je pratique la présence en méditant aussi souvent que je le peux. J’ai créé mon tableau de vision (je vous l’ai partagé, Magies du jour). J’essaie du mieux que je peux d’être une bonne personne… Mais c’est peut-être là que le bât blesse, je n’arrive pas à garder mon calme face à des personnes agressives. Et je suis agressive en retour.

Et bien, l’Univers me refuse de trouver un logement qui me conviendrait alors que cela devient réellement urgent car impossible de continuer à vivre dans les conditions actuelles.

Je n’arrive pas à comprendre le message… Ou peut-être est-ce que je ne suis pas encore suffisamment à l’écoute des signes ? Peut-être ai-je laissé passer des occasions ?… Je n’ai pourtant pas l’impression de cela. J’y suis au contraire super attentive. Peut-être que je ne lâche pas assez prise dans cette recherche, que je vise trop le but et pas assez le chemin ?

??? Je n’en sais rien. La seule chose que je sais… c’est que je dois faire avec. Ne pas laisser mon mental se raconter des films plus terribles les uns que les autres. Je dois garder confiance et surtout continuer à être patiente. C’est peut-être là le grand apprentissage de cette aventure : Je suis pressée mais les événements se liguent pour que j’apprenne la patience.

Alors, patience et confiance seront les prochaines capacités à intégrer lors de mes séances d’entraînement à la sophrologie.

Belle soirée à vous et soyez attentifs aux signes et synchronicités.;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s