Mes découvertes/mes réflexions

Neuro-training et révélations sur soi

Aujourd’hui, j’ai fait ma deuxième séance de neuro-training et encore une fois, je suis sortie bluffée. Le neuro-training, je ne pourrais pas vous expliquer avec précision ce que c’est. Je peux juste dire que lors de la séance, le praticien fait appel aux réponses neuro-musculaires de votre corps qu’il décode ensuite en cherchant dans ses fascicules qui regroupent différentes significations. (il y en a une quantité incroyable).

Lors de la première séance, la praticienne avait notamment dit une phrase (qui était dans son fascicule) que j’ai entendu depuis toute petite et en laquelle je crois depuis toujours. or, cette croyance m’a été transmise en intra-utérin par mon arrière-grand-mère maternelle!!! Truc de fou!

Aujourd’hui, révélation sur ce qui me freine aujourd’hui dans ma vie, ainsi que sur un autre ressenti transmis par mon grand-père paternel. La praticienne, une fois qu’elle a trouvé ce qui bloque, déprogramme le circuit qui a engrammé le « truc ». Et j’avoue que ça marche plutôt pas mal. La première séance m’a permis de prendre conscience de tellement de choses sur mon passé que c’en est troublant. Aujourd’hui, elle a restauré ma connexion avec mon « ici et maintenant » ainsi que ma liaison esprit/réponses neurologiques… Choses sur lesquelles je travaille en méditation depuis longtemps mais qui avaient du mal à s’enraciner en moi. Je suis sortie de là en ayant bien moins mal au cou !!!, et surtout avec un poids en moins (encore un).

Alors j’imagine qu’il faut trouver le bon praticien. Mais c’est une expérience à vivre, vraiment.

Je vous souhaite une belle soirée et de futures belles découvertes sur vous-mêmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s