À propos du blog

Le papillon… c’est un si joli insecte et délicat. Il attend patiemment dans son cocon puis dans sa chrysalide pour continuer sa vie, à l’état « déployé », « épanoui ».

Comme le papillon, c’est en suivant sa voie (sa voix) que l’on atteint la réalisation de soi, son épanouissement. C’est en écoutant ses petites voix, son intuition que l’on devient vraiment qui l’on est, au fond de soi, que notre Âme peut s’exprimer.

J’ai commencé ce blog pour partager mes découvertes issues du monde du développement personnel, pour permettre à d’autres femmes comme moi, de trouver enfin l’épanouissement de leurs pleins potentiels au travers de pratiques finalement pas si difficiles à mettre en place dans son quotidien. J’en suis désormais à une étape supérieure, où mon chemin vers plus de « MOI authentique », vers mon Âme m’amène à plus de spiritualité et encore plus d’intériorité. Mes articles m’ont permis de partager des réflexions, des expériences, des prises de conscience. Maintenant, il est temps pour moi d’aller plus loin. Je désire proposer des accompagnements plus en accord avec ce que je suis aujourd’hui: permettre à des femmes entre 35 et 55 ans de découvrir toute leur valeur. Leur permettre de mieux se comprendre, de comprendre leurs réactions, leurs émotions, les croyances qui les ont amenées là où elles en sont, pour enfin se libérer de tous leurs poids, de tous leurs attachements et liens toxiques. Par des séances de sophrologie holistique, adaptées, personnalisées, des méditations, des conseils ciblés, ainsi que par des pratiques et des exercices concrets, je vous propose un accompagnement vers votre épanouissement intérieur et vers une vie plus belle et plus douce.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s